Colloque international "Les relations culturelles européennes au sein du Triangle de Weimar - Mécanismes et processus du transfert culturel"

Publié le 15 septembre 2021 Mis à jour le 3 janvier 2022
du 21 septembre 2021 au 24 septembre 2021 Autre

Université Paul-Valéry Montpellier 3, Site St. Charles 2, Rue du Professeur Henri Serre 34080 MONTPELLIER

Aleksander Gierymski (1850-1901) ; Soir sur la Seine, étude (Wieczór nad Sekwaną, studium) ; 1892-1893 ; huile sur toile ; 33 x 55 [47 x 68 x 6] © Copyright by Ligier Piotr / Musée national de Varsovie (Muzeum Narodowe w Warszawie)

La deuxième édition du colloque international « Les relations culturelles européennes au sein du Triangle de Weimar » aura lieu du 21 au 24 septembre 2021 à Montpellier.

2. Colloque international /Les relations culturelles européennes au sein du Triangle de Weimar - Mécanismes et processus du transfert culturel
2. Internationale Tagung / Europäische Kulturbeziehungen im Weimarer Dreieck - Mechanismen und Prozesse des Kulturtransfers
II Konferencja międzynarodowa / Europejskie relacje kulturowe w ramach Trójkąta Weimarskiego - Mechanizmy i procesy transferu kulturowego

(21-24.09.2021)

Le nombre de participants dans les salles de conférence étant limité en raison des restrictions sanitaires, nous vous prions de bien vouloir vous inscrire via le lien suivant d’ici le 13 septembre prochain. Veuillez noter qu’aucun accusé de réception ne vous parviendra dans l’immédiat. Si, comme nous l'espérons, votre inscription a pu être retenue, vous en recevrez la confirmation la semaine précédant le colloque au plus tard.

Die Teilnehmerzahl in den Tagungsräumen ist aufgrund der sanitären Auflagen begrenzt. Aus diesem Grund ist für eine Teilnahme eine Anmeldung bis zum 13. September 2021 über den folgenden Link unabdingbar. Bitte beachten Sie, dass Sie keine unmittelbare Eingangsbestätigung erhalten. Sie erhalten spätestens in der Woche vor der Tagung eine Mitteilung, ob Sie zur Teilnahme zugelassen werden konnten oder nicht.

Ilość uczestników w salach konferencyjnych jest ze względu na przepisy sanitarne ograniczona. Dlatego prosimy o zgłoszenie udziału do 13 września 2021 roku poprzez podany link. Zwracamy uwagę, iż zgłoszenia udziału nie będą potwierdzane. Najpóźniej w tygodniu poprzedzającym konferencję otrzymają Państwo decyzję w sprawie uczestnictwa w konferencji.

→ https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe-OAXBYps0oWqYkx_tfRLONnvxn5e3cWduskn53ErdMPEEpA/viewform?usp=pp_url

Organisation et coordination scientifique / Organisation und wissenschaftliche Leitung / Organizacja i kierownictwo naukowe

• Andrea CHARTIER-BUNZEL (Université Paul-Valéry Montpellier 3, CREG)
  • Marek HAŁUB (Uniwersytet Wrocławski)